Les énergies renouvelables et la réduction des émissions carbone sont nos enjeux de demain. Dans cette dynamique, l’hydrogène s’est taillé une part grandissante sur le marché de l’énergie, que ce soit dans l’industrie, le développement de la mobilité verte ou l’alimentation en électricité de sites isolés.
Pour le contrôle et la surveillance en toute sécurité de vos installations de production, de stockage et de transport d’hydrogène, découvrez notre Gamme Hydrogène.
Choisissez un de nos deux transducteurs de pression VARIOHM conçus en acier inoxydable robuste et à haute résistance, sans silicone, ni joints toriques internes, avec une plage de pression de 1.0 à 1000 bar : ils sont garantis pour plus de 10 millions de cycles ! Ces deux capteurs SMO31H2 et EPT31H2 présentent respectivement les certifications et normes hydrogène EC79, EC406 et E1 – avec une protection supplémentaire EMI / RFI.
Pour la mesure de la température de -40°C à 125°C, VARIOHM recommande l’utilisation du capteur ETP-21H2 spécialement développé pour les applications en milieux agressifs (gaz, liquides, particules) et l’hydrogène. Compact et très robuste, il offre des performances élevées grâce à son boîtier en alliage d’acier inoxydable de haute qualité conçu pour résister à des pressions allant jusqu’à 160 bars.
Ces produits sont customisables : contactez nos ingénieurs commerciaux pour leur soumettre votre cahier des charges.
Demander votre devis: commercial@alcyonelectronique.fr
Retrouvez tous nos capteurs ici.